• A mon Père

    A mon Père

     

    A hurler, j’ai pleuré

    Jusqu’à fendre les nuits,

    Jusqu’à vendre les âmes

    A l‘enfer le plus laid.

    Repliée, je m’enfuis…

     

    A crever, j’ai prié

    Attendant du secours

    Que mon esprit réclame

    Encore, presque épuisé.

    Donne-moi ton amour…

     

    Viens déchirer les cieux,

    Fais leur donner la pluie

    Qui abreuve le feu.

    Que ma soif s’assèche

    Et que brille la vie !

     

    Anabelle Laye Martinez

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :