• A petits pas

    A petits pas, libre de moi;

    De mes prisons et de mes peurs

    Mais sans folie, juste la vie.

     

    Un jour viendra, un à la foi,

    Où je vivrai à la hauteur

    De qui je suis, telle que je suis.

     

    Anabelle Laye Martinez

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2016 à 00:14

    J'aime :) on avance toute la vie vers qui on est à ce à quoi on aspire ;)

    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 07:50

    oui... pourtant certains ne le voient pas, et marchent à côté d'eux mêmes...

    merci AMy pour ces retours et ces passages :-)))

    3
    Mercredi 18 Mai 2016 à 13:49
    Oui et c'est triste =\
    De rien, ça me fais plaisir :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :