• A travers vagues

    A travers vagues

     

    J’ai affronté mes peurs, j’ai regardé en moi.

    Je n’ai pas refoulé ce qui me semblait laid

    Et je n’ai pas nié ce qui ne se fait pas ;

    J’ai ouvert grand la porte sur mon âme cachée .

     

    Je ne veux plus mourir enfermée sous les mots

    Et le qu’en dira-t-on dont on se fout au fond.

    Je ne ferai pas croire que tout en moi est beau,

    Mais j’accueillerai tout, tout ce qui fait mon nom.

     

    J’irai jusque là-bas, jusqu’au bout de moi-même

    Et je découvrirai cette pulsion de vie.

    J’en ferai ma richesse, j’en ferai mon domaine ;

    Et je me rendrai libre de vivre qui je suis.

     

    Anabelle Laye Martinez

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Christophe
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 12:16

    Qui peut t'aimer suffisamment, pour ne pas t'imposer ce qu'il voudrait que tu sois,


    et simplement te dire aime ce que tu es aujourd'hui et deviens qui tu es.


    Qui peut ne pas nier tes peurs, et ne pas juger tes désirs, juste se contenter


    de souhaiter ton bonheur, personne mieux que Toi le peut Anabelle!


     


      


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :