• Addict...

    E-      Addict …

     

    « Juste un verre et trinquons. Soyons fous, après tout ! »

    C’était hier à peine que je prenais ce verre …

    Le bonheur d’être libre, enfin grand, un peu fier

    Brûlait dans mon esprit. Je me souviens de tout.

     

    Un verre, une bouteille, ma tête qui chavire ;

    Et je heurtais le sol dans un éclat terrible.

    Le SAMU, le docteur, l’urgence indescriptible.

    Les larmes de ma mère, et l’envie de m’enfuir ...

     

    Une fois seulement, une deuxième un jour.

    Cette envie de vous suivre et le désir de plaire

    Ont fait de moi la proie de l’alcool en enfer.

    J’ai atteins le sommet, limite au non retour !

     

    Je ris, je n’ai pas peur de ton regard sur moi.

    Je sens que c’est ce soir que je se joue la tendresse

    Et tant pis si l’exploit est du à mon ivresse.

    Depuis le temps déjà à n’attendre que toi …

     

    Ivre mort je m’avance et j’attrape ta main.

    Quelques mots, de l’alcool,  je saisis ton baiser

    Avant de chavirer, de heurter de plein fouet

    Le sol en vomissant. C’est la mort du pantin !

     

     extrait du recueil "à dos les sens"

    Anabelle Laye Martinez

    23 novembre 2012

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :