• Anorexie ...

    Anorexique … Qui a dit ça ?

     

     

     

    J’ai refermé sur moi la prison de mon âme.

    Mes chaînes étaient trop lourdes et j’ai perdu la clef

    D’accès à tout contrôle sur mes propres données.

    Ce matin, porte close. Je me noie dans mes larmes.

     

    Cette femme affichée sur les murs de mon cœur,

    Sur les murs de la ville et tout autour de moi,

    A dévoré ma vie. C’était elle ou bien moi !

    J’arracherai ma peau pour dépasser ma peur !!

     

    Elle est belle, attirante et nul ne me regarde.

    Elle est nue, foudroyante et je n’existe pas.

    Ma prison, nul ne sait qu’elle n’est pas dans un plat !

    Je vous mens et je meurs, mais personne n’y prend garde …

     

    Solitude, amertume sur les murs des cellules ;

    Sur mes draps maculés, j’ai craché mon assiette

    Et sans cri j’ai rêvé d’ouvrir cette fenêtre.

    Retiens moi, je veux vivre. Ne crains pas : je recule …

     

     

     

    Pourtant tu étais là à chacun de mes pas …

     

     

     

     

    Anabelle Laye Martinez

    15 novembre 2012

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :