• Cendrillon

    Cendrillon

     

    Ma mère à moi, c’est Cendrillon.

    Elle est gentille, elle est jolieCendrillon

    Dans ses habits de confettis,

    Couleurs de fleurs ou de bonbons.

     

    Elle chante toute la journée,

    En repassant tous mes habits,

    En faisant la vaisselle aussi.

    Jamais rien ne peut l’arrêter !

     

    Maman elle chante tout le temps.

    Dans la cuisine et au garage,

    Par beau temps ou par temps d’orage,

    Chante ma mère comme le vent.

     

    Maman elle a son prince à elle.

    Il est charmant, il est costaud,

    Il est bavard et rigolo,

    C’est mon papa son prince à elle.

     

    Ma mère à moi, c’est Cendrillon.

     

     

    Anabelle Laye Martinez

    12 novembre 2012

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:31

    cute cute cela...tout en légèreté...je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à aimer écrire, à aimer la poésie...Contente de vous connaItre Anabelle Laye Martinez... :-)

     

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 19:18

    et bien bonjour Marie Line. certes, le monde des amoureux de la poésie tend à se restreindre, mais il existe bel et bien :-)

    y a t-il un endoirt où vous lire ?

    à bientôt

    Anabelle

    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 22:33

    oui que cliquez sur mon pseudo ...au plaisir...de vous recevoir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :