• Confinement Covid : J + 6

    Une semaine de passée...

    Déjà ?

    Enfin !

    Oh putain que c'est long.

    Et pourtant… Je n'ai rien le temps de faire.

    Je me suis fait tout un programme :

    1- suivre les deux formations en ligne que je me suis offertes pour mon anniversaire (bientôt 2 mois)

    2- perfectionner (ou apprendre, serait plus juste) à fabriquer de BONS gâteaux (oui mais s'il y a pénurie de farine, d'œufs, de sucre d'ici trois semaines…. glurps)

    3- regarder des séries sur Netflix (merci la vie : j'ai Netflix et on a internet !!!) in English histoire d'atteindre un niveau 3ème lorsqu'on sera remis en liberté

    4- faire ma séance de pilate tous les matins pour éviter le lumbago (et ben ça, je le fais : trop peur d'avoir ENCORE un lumbago !)

     

    - Cool ton programme la miss :-)

    Et t'as fait quoi alors ?

    - …. hum…. 

    - Mais vas y partage !

    - … Ben j'ai passé la première semaine à flipper grave !

    - Sérieux ?

    - Ben ouais, sérieux. Merci à toutes ces infos qui passent, que tu le veuilles ou pas. J'ai pas la télé; je n'écoute pas la radio mais pas moyen de pas flipper tellement l'air ambiant est saturé de stress. J'ai pris des crises de panique tous les jours. 

    - Ben merde alors ! La loose

    - Hum; que tu dis… Du coup, merci WhatsApp, j'ai envahi mes contacts de petits messages pour prendre des news mais surtout, pour ne pas me sentir isolée et devenir dingue. J'ai brassé de l'air, j'ai fabriqué du vent, je me suis même fabriqué un masque anti-covid (mais j'ai oublié la couche de plaire à l'intérieur, du coup il sert à rien), j'ai dormi, j'ai mangé, j'ai compté les heures, j'ai attendu l'heure de la balade comme un cabot qui tourne en rond devant sa laisse et la porte d'entrée et j'ai pleuré.

    - wahou. Ch'ai même pas quoi te dire… Je savais pas que toi aussi t'avais flippé...

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :