• Credo

    Je tomberai encore;

    Des larmes et des sanglots.

    Parfois encor', la mort;

    Des cris à bout de mots.

     

    Et j'aurai peur à en crever !

    Je saignerai, je me tairai;

    Et je croirai mourir cent fois,

    me croyant seule, trop loin de moi.

     

    Ces temps viendront, je les connais;

    J'ai traversé tous ces sentiers;

    D'autres m'attendent; je le savais...

     

    Mais que rien ne l'efface la foi que j'ai de Toi.

    Que jamais je n'oublie que tout peut s'en aller :

    Je resterai debout, je resterai en vie

    Car mon souffle est en Toi, jusque dans l'infini.

     

    Anabelle Laye Martinez

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :