• Dance floor

    Dance floor

    L'un de ces rythmes fous,

    Du son pour camoufler un coeur;

    Je danse et je t'oublie.

     

    Dance floor et peu d'amour,

    Peu m'importe ma peur,

    Je la fuis dans ce bruit;

     

    Assourdissant ! Je vous

    Entends à peine.

    Terreur,Je vous attends, je prie...

     

    Ne reprends pas ta main

    Tendue sur mes tourments.

    Patiente encore un temps,

    Je t'ai vu, je reviens.

     

    Anabelle Laye MArtinez

    25 février 2014

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :