• Décharnée ..... Anorexique

    Décharnée

    Je déambule à terre,

                        J'aperçois mon reflet...

    Parfaite de poussière,

                       Je renonc', décharnée.

    ...

     

    Les regards sur mon corps sont chargés de reproches;

    Des armes à fleur de peau ne me blesseraient plus (+).

    Des murmures à mi-clos sur mon compte m'écorchent;

    Je m'en remets aux cieux et pax, Deus sanctus...

     

    La lutte est si pesante pour un être si frêle

    Que je laisse les autres se battre à mon propos.

    Pourra t-on m'amender pour n'être qu'un tas d'os ?

    Défaite sur la terre, peu à peu je m'élève.

     

    Décharnée n'est qu'un mot

                                        Mais ce n'est pas mon nom.

    Venez à ma rencontre,

                                  Renoncez à vos mots.

    Vos mots cachent les maux...

     

     

    Anabelle Laye MArtinez

    10 janvier 2014

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :