• Dernières heures... ?

    Dernières heures... ?

     

    Bruits de tambour, de guerre;

    Lointains échos de haine,

    De revanches hautaines,

    Assouvir des colères...

     

    J'ai refermé les cieux sur un lambeau de vie,

    Prononcé des adieux sur des espoirs enfuis,

    J'ai quitté tous les lieux envahis d'infamie.

     

    Errant sans toit ni foi,

    Mourant de faim, de froid,

    J'ai perdu connaissance

    Face à la mort, l'absence...

     

     

     

    Eclat dans la pénombre; j'entends,

    Un chant dans ce silence; j'observe,

    Une main se dessine; lumière,

    Et le vie reprend vie; divine.

     

    Anabelle Laye Martinez

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :