• Face au monde, je crois

     

    Face au monde, je crois

      

    Face aux rires et aux cris,

    Face aux peurs, face aux gens

    Qui s’en vont et sourient,

    Face aux regards fuyants,

     

    Moi j’y crois, pourquoi pas ?

     

    Face aux temps de tourments,

    Face aux guerres, à la haine,

    Aux tourments les plus grands,

    Face à terre, en colère;

     

    Moi j’y crois, pourquoi pas ?

     

    Face aux jours les plus sombres,

    A l’envie de partir

    Fuir la vie et ses ombres,

    Face aux peurs et au pire,

     

    Moi j’y crois, oui je crois !

     

     

    Anabelle Laye Martinez

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    K-rolin
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 19:56

    Y croire c'est espérer ! 
    Merci pour ce poème

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 12:14

    oui K-rolin. je crois que la foi, quelle qu'elle soit, est la base de toute espérance.

    :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :