• faire d'un mal un bien

    Faire d’un mal un bien

     

    Sur mes yeux endormis,

    Mes paupières lourdes, clauses ;

    Sur mes mains amaigries,

    Mes doigts glissent, déposent

    Des fragments de lumière !

     

    Sur mes mots et mes doutes,

    Mes craintes, mes erreurs ;

    Sur mes larmes et ma route

    Je trace dans mon cœur

    L’Amour, une prière :

     

    Elargis-toi mon âme !

    Que cette déchirure engendre encor' la vie.

    Espère encore, réclame

    Tout ce qui te fais vivre : un bout de paradis.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jean lou crétin
    Lundi 31 Août 2015 à 19:09
    Alors là, j'ai rien compris !!!
    Ça doit parler d'amour que l on donne, que l on a besoin de recevoir,...
    2
    Lundi 31 Août 2015 à 21:13

    on ne peut pas toujours tout comprendre... ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :