• Fidèle

    Fidèle,

     

    L’alliance éternelle  au delà d’un émoi

    Est l’écrin d’un amour dont la force est cachée.

    Sa griffe s’est glissée sous l’empreinte signée

    D’un pacte qu’on dessine et reforme cent fois.

     

    Si ta promesse à moi poursuit l’éternité,

    Voilà que mon plumage est la couche où je dors.

    J’apprendrais à t’aimer encore à chaque aurore,

    J’aurais tous les courages, je t’apprivoiserais.

     

    Que chante l’oiseleur à l’aube près de moi,

    Qu’il déverse son miel attrayant, séduisant ;

    Mes yeux seront étanches à la vague d’élan

    Qui frôlera mon corps sans atteindre ma loi.

     

     

     

    Anabelle Laye Martinez

    12 mars 2012

     

    Extrait de « duo des poésies »

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :