• Fissure d'au-delà

    Fissure d'au-delà

     

    Un souffle imperceptible a caressé ma joue.

    J'ai relevé mon front et ouvert mes paupières

    Et j'ai perçu la vie. Mon être de poussière

    A contemplé les cieux, assoiffé, à genoux.

     

    Mes lèvres à demi closes ont fredonné, muettes.

    Fissure d'un au-delà qui se laisse toucher

    Par des mains déchirées d'avoir tant désiré

    Attraper l'infini ! Une porte entrouverte...

     

    Et j'ai cru, oui j'ai cru un instant

    Avoir touché le ciel, avoir reçu la vie,

    Avoir senti l'amour, avoir été guérie.

    J'ai voulu croire en lui; être comme un enfant.

     

    Et s'il était permis de croire malgré tout ?

     

     

    Anabelle Laye Martinez

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :