• Il m'a souri

    Il m’a souri

     

    Il m’a souri,

    C’était pour moi.

    Dans ce sourire,

    Autour de moi

    J’ai vu la vie comme jamais.

    Un temps d’arrêt

    Sur mon histoire,

    Un temps donné,

    Un au-revoir

    Sur tous ces temps abandonnés.

    Il m’a souri,

    Moi je pleurais.

    Alors la vie

    S’est emparée

    De tout mon être qui saignait.

    Et dans son rire

    J’ai vu l’amour

    Peindre, agrandir

    Le ciel autour.

     

     

    Anabelle Laye Martinez

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :