• J'écrirai sur mes mains

    J'écrirai sur mes mains

     

    J'écrirai, nuit et jour,

    Sur mes mains, sur les tiennes.

    J'écrirai tout l'amour

    Qui s'écoule dans mes veines.

    Au ciel je tracerai

    Une voie sans issue

    Qui te ramènera

    Tout près de moi, vois-tu.

    Et j'écrirai la vie

    Pour qu'elle ne cesse pas,

    Pour que tu restes libre

    A chacun de tes pas.

     

    Anabelle Laye MArtinez

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:59

    Une déclaration d'amour magnifique ! 
    On ne s'en lasse pas ;) 

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 12:14

    merci chère K-roline

    3
    Beren
    Mercredi 8 Avril 2015 à 19:53

    Super j'aime bien.

    4
    Mercredi 8 Avril 2015 à 20:28

    merci beren

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :