• Juste croire à demain

    Juste croire à demain

     

    Juste croire à demain !

    Croire qu’un lent demain

    Sans angoisse viendra

    M’éveiller. Tu verras…

     Juste croire à demain

    Un jour viendra soudain,

    Un rire viendra enfin

    Sans me blottir au loin

    Du regard et des mains.

     

    Juste croire à demain

    Où le poids de ma peur

    Volera en éclats.

    Ni rimes ni refrain

    Lorsque viendra mon heure

    De rires à grand éclat !

     

    Juste croire à demain…

     

    pour toi, j'y crois.

    Anabelle Laye Martinez

    6 novembre 2013

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 07:05

    Continuer à nourrir l'espoir, c'est donner un sens pour quelqu'un !

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 10:42

    oui ! c'est bien mon but, mon propre espoir : en donner ne serait-ce qu'un peu...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :