• L'âme en déroute

     

    L'âme en déroute (face au cancer)

     

    Il a frappé encore

    D'un grand coup ce matin !

    En plein coeur, en plein corps,

    La peau et puis le sein...

     

    Alors que je vivais

    La plus belle des vies,

    Il a frappé, trahi

    La confiance de plein fouet !

     

    Mes envies et mes rêves

    Ont volé en éclats.

    Ma pauvre voix s'élève

    Et se perd loin de toi...

     

    Il faudrait que je lève

    Le regard vers les cieux ?

    Il faudrait que je gère

    La colère de mon mieux ?

     

    Mais ma voix est muette !

    Ma peur n'a pas de fin.

    Mon âme est un squelette

    Assoiffée de demain.

     

    Il faudrait que je vois

    Les cieux ouverts pour moi ?

    Il faudrait que ma foi

    Puisse entendre ta voix ?

    ...

     

    Anabelle Laye Martinez

    10 octobre 2013

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 16:52

    Bonjour Anabelle ,merci pour tes textes qui me bouleversent, j'en ai lu quelques uns et je suis touchée , bouleversée aussi , celui ci me parle car je souffre aussi d'un cancer du sein depuis 2012....

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:16

    ... je vous souhaite de la force, du moral et de l'espérance.

    merci pour votre commentaire.

     

    nabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :