• La place de ton nom

    La place de ton nom

     

    Sur mon cœur j’ai gardé la place de ton nom.

    Les arbustes ont grandi et sont devenus forts,

    Graines vierges et friches ont offert un trésor

    Celui de laisser vivre l’amour à la passion.

     

    J’ai semé des limites tout autour de mon cœur.

    J’ai défriché la peur, remué la colère ;

    J’ai regardé l’instant, j’ai accueilli l’hier,

    J’ai fait place à mes larmes, aux rêves et au bonheur.

     

    Sur mon cœur j’ai gardé la place de ton nom.

    Dans un enclos ouvert, il a porté ses fruits

    Au-delà des barrières et de la frustration.

    Laisser mourir le temps a fait naître la vie…

     

    Anabelle Laye Martinez

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :