• Le grand défi

    Le grand défi

     

     

    Si ton regard sur moi se posait quelques fois,

    Si ta main sur ma peau s'égarait par instant,

    Si ta voix prononçait des mots doux, indécents,

    Si ton coeur choisissait de battre encore pour moi;

     

    Je deveindrais ta reine et tu serais pour moi

    Le prince de ces nuits où l'amant ne dort pas.

    Je serais une étoile brillant juste pour toi

    Et je me blottirais, frêle et nue à tes bras.

     

    Si nous savions nous dire que nous avons un jour

    Accepter le défi de dessiner l'amour

    Selon nos coeurs à nous, nos rêves et nos envies,

    Notre lit verrait naître encore des fleurs de vie...

     

    Anabelle Laye MArtinez

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :