• Le temps nous efface

    Le temps nous efface

     

     

    Sois honnête et dis moi

    Que jamais non jamais

    Tu n’as pensé à moi

    Depuis toutes ces années …

     

    Dis moi qu’après mon nom

    La page s’est vidée.

    C’est ma page qui se vide

    Si tu oublies mon nom !

     

    Dis moi vrai, dis moi, faut,

    Il faudra qu’on oublie

    Le temps semé plus haut

    Car bientôt il s’enfuit …

     

    Assise au bord de toi,

    J’ai les pieds dans ma vie.

    Ton regard est de là

    Mais ta vie est d’ici.

     

    Le temps t’efface un peu

    Mais je fais face au temps.

    Mon dieu fasse qu’un instant

    Dure un peu plus qu’un peu !

     

     

    Anabelle Laye Martinez

    14 mai 2013

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamylucy
    Lundi 24 Juin 2013 à 19:09

    pardon : ce fô là s'écrit FAUX (contraire de pas juste) à moins que le sens varit.............

    à part cela, on s'y retrouverait bien tous un peu !

    2
    mamylucy
    Lundi 24 Juin 2013 à 19:09

    encore pardon, je voulais dire " contraire de juste"

    3
    nabelle Profil de nabelle
    Lundi 24 Juin 2013 à 22:27

    merci beaucoup pour vos réactions mamylucy.

    Anabelle

    4
    Samedi 18 Octobre 2014 à 18:53

    Un titre séduisant


    J'apprécie le thème du temps et sa course inexorable : une épée de Damoclés

    5
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 21:00

    ou une belle opportunité, un défi. ça dépend des jours...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :