• Les phares du destin

    Peu à peu, bruit à bruit,

    Le silence se fait, l'horizon se dessine.

    Un instant je m'enfuis

    Puis reviens sur mes pas, sur mon coeur qui s'abîme.

     

    Je vais ouvrir plus grand

    Ce qui bat en mon âme. Dans le creux de ma main,

    Un souffle du Vivant,

    Précieuse éternité du désir qui est mien.

     

    Et si les mots sont flous,

    Si tu ne comprends pas ce qui brûle en moi-même;

    Que la voie entre nous

    Jamais ne s'interrompe. Mets ta main dans la mienne;

     

    Traçons des lendemains

    Qui n'ont jamais été. Des sillons dans la nuit,

    Les phares du destin;

    Mais que jamais ne cesse de briller l'infini.

     

    Anabelle Laye Martinez

    3 juin 2016

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :