• Lettre de l'au-delà pour enfants endeuillés

    Sonnet de l’au-delà pour enfants endeuillés

     

    J’aurais voulu pour toi, que tu vives pour nous ;

    Qu’au-delà de la mort, tu puisses rire encore,

    Que tu donnes raison à nos cœurs mon trésor,

    D’avoir eu foi en toi, en la vie, jusqu’au bout.

     

    Donne-moi je te prie, raison d’y avoir cru.

    Ne baisse pas les bras et relève les yeux ;

    Vois au loin, au-delà de l’infini « à dieu ».

    Regarde vers la vie, et la mort ne tient plus…

     

    Nous ne sommes pas loin, juste-là, dans ton cœur.

    Si tu ouvres tes bras, tu verras le bonheur

    De notre amour encore, jusque dans l’infini.

     

    Moi je croirai en toi jusqu’au-delà des temps,

    Du temps qui se suspend, pour un temps, et pourtant…

    Rien n’arrête jamais la force de la vie !

     

    Anabelle Laye MArtinez

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :