• Mon océan

    Mon océan

     

    Parfois j’ai peur, je tremble un peu ;

    Je tremble seule et non de froid.

    Si le chemin est trop pour moi,

    Si je me perds avant les cieux.

     

    Si de ces temps, de ces questions

    Creusant des puits à coup de pelle,

    Taillant des brêches à travers ciel,

    Ne vient qu’un point sur l’horizon.

     

    Si de ce point de mon départ

    Naissait le manque encore plus grand,

    La solitude et le néant.

    Et s’il était déjà trop tard.

     

    S’il était impossible de repartir au point

    Sur mes terres trop lointaines, d’avant ?

    Et si la route à moi s’ouvrait sur l’océan,

    A travers les tempêtes et vers un lendemain…

     

    Anabelle Laye Martinez

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Christophe
    Samedi 13 Juin 2015 à 20:30
    "Tout tourne autour du soleil"
    Plus de monde que ce que je ne pensais en terre d aubrac!:-)
    Paysage magnifique, beau temps,
    Hotel, resto, grand luxe ;-)
    Sur le chemin de st jacques a Nasbinals.
    A bientôt Anabelle Bonne
    2
    Christophe
    Samedi 13 Juin 2015 à 20:33
    Soirée :-)
    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:43

    merci

    ;-)

    à bientôt...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :