• Ne renoncez jamais

    Ne renoncez jamais

     

    Je l’ai dit tant de fois…

    A en perdre ma voix,

    J’en ai usé les mots.

    J’ai crié nuit et jour : la vie est un cadeau !

    J’ai prié, j’ai pleuré, j’ai saigné tous les maux

    Pour leur dire à ces gens :

    Ne tuez pas le temps 

    Et relevez les yeux.

    Adressez vos prières, vos cris et tous ces vœux

    Secrets et interdits ; balancez-les aux cieux !

    Ne renoncez jamais

    A vivre et à aimer.

    Suivez votre chemin.

    Qui sait si de vos jours ce ne sera demain

    Qui donnera un nom à vos vies, vos destins ?

    Que tous mes souffles encore

    Puissent créer l’aurore.

    Que chacun de mes mots,

    Chacun de mes regards me mènent un plus haut ;

    Au-delà des souffrances, au-delà des fardeaux.

     

    Anabelle Laye Martinez

    29 mai 2015

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :