• Orgueilleux préjugés

    <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

    Orgueilleux  préjugés

     

    Mon bon droit voyez-vous,

    J’y tiens par dessus tout !

    Il me revient de droit

    Et j’en appelle à toi,

    Grand juge, divin roi.

    Fais briller ma justice.

     

     Orgueilleux préjugés

    Pause

     

     

    Une porte se ferme

    Sur mon cri qui s’éteint.

    La poussière et la terre

                                                                     S’accrochent à mon sein.

    Le désert est immense

    Et se présente à moi…

    Ma voix s’est desséchée,

    J’en ai perdu le sens,

    La direction passée ;

    Aucune consistance !

     

     

     

    Solitude et silence

    Sont l’écho de mes pleurs.

    Déchirure et violence

    Alourdissent mes peurs.

    Où es tu dieu des cieux ?

    Je me brûle en ce lieu.

    C’est moi qui avais droit

    Dans ce chemin de croix !

     

     

    Mais ma voie s’est perdue,

    Et nul n’a entendu

    Ma voix dans ce désert.

    Je ne suis que poussière.

     

    Anabelle Laye Martinez

    7 février 2013

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :