• Oser me dire

    J'inventerais des mots dont je n'aurais pas peur...

    Ils seraient si légers, si transparents aussi,

    Que je ne craindrais plus d'oser enfin me dire.

    Ils frôleraient les sens sans blessure et sans heurts.

     

    Si j'étais enfin libre,

    Je rirais aux éclats

    Je n'aurais plus la peur

    De me perdre en osant.

     

    Dire et murmurer

    Chuchoter et prier

    M'assoupir et rêver

    De cette liberté.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 21:52

    Coucou Annabelle! Bien d'accord avec ton joli texte! Seulement les gens ne sont pas prêts à ce genre d'écoute! Il y faut beaucoup d'amour et ça.... Bise du soir! A plus! Laure. biggrin!

    2
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:45

    Bonjour Laure et merci. Ca fait plaisir de te retrouver :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :