• Parfum d'océan

    Un parfum d’océan

     

      

     

    En juillet cette année

    Nous irons nous baigner

    Dans le grand océan

    Près de chez grand-maman ;

     

    Ca sent bon l’air marin,

    Les crabes et les oursins.

    Les plages sont immenses

    Pour les grandes vacances.

     

    J’ai ma pelle et mon seau,

    Un râteau rigolo.

    Je ferai dans le sable

    Un château incassable !

     

     

     

     

    Anabelle Laye Martinez

    18 janvier 2012

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mamylucy
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:10

    voici un poême plus traditionnel dans sa construcition : j'aime bien les rimes et le chant qu'elles entonnent, et j'ai bien envie d'aller à la plage aussi !

    2
    nabelle Profil de nabelle
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:13

    pour la plage ... faudra juste attende que l'été s'installe :-)

     

    3
    Chrisberville57
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:35

    C'est bien mimi ... j'aime ! Et ça me donne bien envie d'aller à la plage aussi  !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :