• Prière déserte

    Prière déserte

     

    Un matin j'ai prié sur les cieux qui s'ouvraient.

    J'ai alors vu le jour...

    J'ai cru fort au bonheur, à l'amour qui viendrait

    Me sauver pour toujours...

     

    J'ai prié jusqu'au jour où la mort a frappé,

    Aveuglément, sur moi...

    Ma prière brisée contre les dieux muets

    S'est renfermée en moi...

     

    Le chemin s'est figé. La vie s'est arrêtée.

    Vulnérable, fragile,

    Je me suis enfermée, je me suis protégée

    De ce fou, de ce "il".

     

    Les anges se sont tus un peu, à tout jamais,

    Et mon coeur s'est éteint.

    Saura t-il rallumer la flamme piétinée,

    Lui le Grand, le divin ?

    ...

     

    Anabelle Laye Martinez

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :