• Triomphe à l'amour

    Triomphe à l’amour

     

    Et que vienne le feu qui consume les voix ;

    Et que tombent les astres un à un sur la terre.

    Que s’arrête le temps et que meurent les étoiles ;

    Moi je resterai là, étincelle éphémère.

     

    Je resterai debout face à la nuit des temps ;

    Je resterai encore quand tout sera fini.

    Quand la nuit aura fuit face au temps qui s’étend,

    Je serai encore là, un souffle, un simple bruit.

     

    Que s’abattent les cieux et la foudre sur moi,

    Je ne bougerai pas, je porterai la foi

    De l’amour qui triomphe avec force et courage.

    La vie n’aura plus froid, le temps n’aura plus d’âge.

     

     

     

    Anabelle Laye Martinez

    31 mai 2013

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Baruck
    Lundi 9 Novembre 2015 à 14:38

    Je resterai encore quand tout sera fini.

    La vie n’aura plus froid, le temps n’aura plus d’âge...

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :