• Un jour nouveau

    <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

    Un jour nouveau

     

     

     

    Je me lève aujourd’hui

    Et je suis créateur.

    Hier tu m’as détruits,

    Tu as crevé mon cœur.

    Piétiné, dénigré,

    J’ai subi tes désirs

    Comme tout autant d’apnées

    Au pire, toujours au pire …

     

    Je me lève aujourd’hui,

    Et je suis créatrice.

    Je dessine ma vie,

    Lumière libératrice.

    J’écris ma solitude

    Et je sculpte mes rires.

    Je vis la plénitude

    De l’enfant qui respire !

     

    Oui, je respire enfin

    D’avoir su te parler,

    Te hurler que demain

    M’appartient à jamais,

     

    A force de mes doigts

    Crispés sur l’oreiller.

    A force de ma voix,

    Qui a su espérer …

     

     

     texte en lien avec "viol d'innocence"

     

    Anabelle Laye Martinez

    3 juin 2013

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2016 à 17:37

    Merci pour cet espoir, surtout sur un sujet aussi sensible, et bravo pour ton courage de mettre des mots là dessus !

    2
    Lundi 2 Mai 2016 à 17:40

    quelle joie de lire tes retours. merci.

    ps : je suis d'écrire tout ça autrement : j'écris un roman ;-)

    3
    Lundi 2 Mai 2016 à 17:41

    De rien ;)

    sur ce sujet ? :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :