• Une ancre

    Une ancre

     

    Je n’étais qu’un point fixe, au loin,

    Sur l’horizon.

    Je n’étais qu’un diamant éteint,

    En perdition.

     

    Je n’étais que l’étoile éveillée qui attend

    Que file enfin le temps.

    Je n’étais qu’un nuage retenant la rosée

    Entre ses mains percées.

     

    En douceur, sans un bruit et sans peur

    Tu as ouvert ma nuit, éclairé grand mes bras

    Et j’ai marché enfin sur mes tout premiers pas.

    Tu n’as jamais douté de ma vie, de mon cœur.

    Tu as su voir en moi l’étincelle et l’envie,

    Tu révèles à l’aurore mon âme à l’infini.

     

    Anabelle Laye Martinez

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :