• Un bout d'éternité

     Un bout d'éternité

     

    Je n'ai rien à prouver;

    Ni les rimes que j'écris

    Ni celles que je tais.

     

    Je n'ai rien à donner;

    Tout juste un peu de vie,

    Un rire à partager.

     

    Je n'ai rien à envier;

    J'ai en moi l'infini,

    Un bout d'éternité...

     

     

    Anabelle Laye Martinez

    13 septembre 2013

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamilucy
    Lundi 16 Septembre 2013 à 19:16

    très joli, qu'elle richesse personnelle !

    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 18:04

    Une belle liberté revendiquée.

    3
    Mercredi 21 Mars 2018 à 18:53

    merci pour ces lectures et ces retours. ça fait plaisir ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :