• Un lien d'éternité

    Un lien d’éternité

     

    Il était un matin,

    De l’or au bout des doigts,

    J’ai tracé le destin

    Entre mon cœur et toi.

     

    J’ai eu peur un instant de faire un mauvais choix.

    Je le voulais solide ce lien qui nous uni :

    Plus grand que tous les mots que je traine parfois,

    Plus fort que les angoisses qui ont rongé mes nuits,

    Plus profond que mes bras qui t’enlaçaient souvent,

    Que mes baisers posés sur l’infini du temps,

    Que ma main sur tes doigts qui retenaient mes pas ;

    Plus que tout je voulais un lien qui ne rompt pas.

     

    Et j’ai tracé encore des ponts et des rivages ;

    Des chemins au-delà des failles et des secrets.

    Je tisse sans relâche espérance, mirage.

    S’il arrive parfois que mon amour blessé

    Se heurte à contre sens sur les pointes du temps,

    S’il se peut qu’un instant je ne sache où marcher,

    Jamais je n’éteindrais cette vie tu m’entends ?

    Je tisserai encore un lien d’éternité.

     

    Anabelle Laye Martinez

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    M♦
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 11:50

    Un très très beau texte ... Il remue à l’intérieur 

    2
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 12:12

    ...

    oui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :