• L'instant

    L'instant

     

    Saisir l'instant,

    L'instant présent.

    "Je pense donc je suis" ?

    Oui, je suis, oui je pense !

    Je pense que cet instant

    Ne sera pas deux fois;

    Qu'il n'appartient qu'à moi

    De le vivre pleinement.

     

    Mon présent est de soie,

    De fièvre ou de galères.

    Qu'elle que soit la matière,

    Le présent n'est qu'à moi.

     

    Si je fuis aujourd'hui,

    L'instant sera parti

    Et le regret du temps

    N'enfante que tourments.

     

    L'instant

     

    Anabelle Laye Martinez

    12 septembre 2013

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :