• J'aurai voulu pour toi

    J'aurai voulu pour toi

     

    J'aurai voulu pour toi,

    Que tu ouvres les yeux

    Sur un monde de foi,

    Quelques rires joyeux,

    L'insouciance et l'envie.

     

    J'aurai voulu je crois,

    Que tu vois en la vie

    Un souffle sans effroi,

    Le doute sans les cris,

    Le vide sans les coups.

     

    J'aurai voulu tu vois,

    Te préserver de tout.

    De la morsure du froid,

    Des blessures et des clous.

    J'aurai voulu tout ça !

     

    Je n'ai rien à t'offrir d'autre que mon amour,

    Quelques sourires encore pour tes nuits agitées,

    Des caresses et mes bras pour soutenir ta voie;

    Lorsque tu tomberas, je te relèverai.

    Des chants et des prières, un espoir pour toujours.

     

    Anabelle Laye Martinez

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :