• Croire en l'amour

    Croire en l’amour

     

    J’aimerais te donner de l’amour chaque jour.

    J’aimerais le poster au milieu du courrier,

    Le graver dans le ciel de nuit ou en plein jour.

    Porter sur l’océan l’écume d’un baiser

    Qui viendra se poser sur tes mains au matin

    Et jusque sur ton cœur quand tu en as besoin.

    J’aimerais que plus rien ne me sépare de toi,

    Ni l’absence, ni le temps, ni le manque de toi.

    Que je n’ai plus d’attente, seulement le désir

    D’aimer, de partager ce sentiment, offrir

    Quelques perles d’amour, quelques perles de vie.

     

    Que mon cœur s’agrandisse encore de cette envie !

     

    Anabelle Laye Martinez

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :