• Mon coeur devient plus grand

    Attentive, légère;

    Assise au creux de moi,

    J'espère après ta voix,

    Ton regard. Ephémère

    Subtile, silencieuse

    Au grand coeur apeuré,

    Mes rêves sont fanés

    De larmes poussiéreuses.

     

    Assise au bord du rien,

    Les yeux fixés au ciel,

    J'ai joins les mains en vain;

    C'est ma voix qui appelle.

    Plus de déguisement,

    Je ne retiens plus rien;

    Ni la vie, ni demain;

    Mon coeur devient plus grand.

     

    Anabelle Laye MArtinez

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :