• Comme une évidence

    Comme une évidence

     

    Caressant du regard les cieux et l'au-delà,

    Offrant mes mains ouvertes, tendues vers ton amour,

    Malgré la peur, la honte, je dirige mes pas

    Maladroits, trébuchants jusque vers d'autres jours.

    Espérons que là-haut, un coeur aimant m'accueille...

     

    Usée par trop de larmes ignorées et raillées,

    Nue et vide à l'espace léger qui m'entoure,

    Etrainée peu à peu vers un nouveau sentier,

     

    Elevée au-delà des rêves les plus fous,

    Voici venu le temps où je suis libre enfin.

    Immortelle à la vie qui m'est donnée de vivre,

    Demain n'est qu'un instant sur la toile infinie

    Et je ris d'oublier mes faux pas, mes râtés,

    Naissant à cette grâce qui me porte en son sein.

    Coupable je l'étais face aux juges de l'ombre

    Et me voici grâciée, sortie de mes décombres.

     

     

    Anabelle Laye Martinez

    21 août 2013

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamylucie
    Jeudi 22 Août 2013 à 13:20

    voilà qui pourrait apporter consolation, espoir, des lendemains nouveaux, meilleurs...............

    2
    nabelle Profil de nabelle
    Jeudi 22 Août 2013 à 13:35

    ce serait une bonne chose...

     

    Anabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :