• c'était un soir de pluie

    C’était un soir de pluie

     

    C’était un soir de pluie,

    J’avais froid, solitaire.

    Une lampe qui luit

    Face à mon dernier verre,

    Celui à moitié plein

    D’espérances déçues.

    Apeurée, j’avais faim

    D’une main, d’un ami

    Et j’ai créé en toi

    L’étincelle de vie

    Qui se tient face à moi…

     

    Mais l’image s’étiole sur le temps qui s’écoule.

    Face au miroir éteint, je n’ai que mon image.

    Une larme s’enroule à mes yeux égarés ;

    Et ton regard me manque et ta main déposée

    Sur mes rêves secrets ; la vie n’avait plus d’âge…

    Je m’éveille sans toi, comme un rêve qui s’écroule.

     

    Anabelle Laye Martinez

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :