• Trace

    Trace

     

    Et les nuages avancent ;

    Alors le temps s’efface

    Face au feu dévorant

    Qui brûle et qui fracasse !

    Frappe au cœur de la nuit

    Le voleur de nos âme.

    Tu dévores la vie,

    Déchires sans état d’âme

    Et moi je n’ai que faire

    Du tremblement de taire…Trace

     

    J’irai droit devant moi,

    Faisant tour et détour

    Et saisissant l’amour

    Que m’offrira le temps.

    Et si l’amour n’est plus,

    Alors je l’écrirais

    De mes mains, de mon sang.

    Recouverte, enterrée,

    Tu entendras mon chant

    Jusqu’au-delà des nues.

     

     

    Anabelle Laye Martinez

    13 décembre 2013

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :