• La peur est à l'amour

    La peur est à l'amour

     

    La peur est à l’amour

    Ce que l’eau est au feu !

     

    J’en avais fait le tour, des pardons, des aveux.

    J’ai parcouru la terre et la voûte des cieux

    A rechercher la paix, à rechercher la vie.

    J’ai trébuché souvent et cherché, à tout prix…

     

    J’en avais fait le mien, ce rêve, ce chemin ;

    Celui qui mènerait au monde où nos deux mains

    Se tiendraient sans prison, sans retenir encore

    Jusqu’à s’emprisonner, nos âmes et nos deux corps.

     

    J’ai déchiré mon cœur sur des amours détruits.

    J’ai vomi des passions mais je m’en suis nourrie

    A en perdre la vie, à mourir lentement...

    Je suspendrais ma route, je suspendrais le temps,

     

    Je trouverai la clef de l’amour sans lapeur.

    Je vivrai pour de vrai la route du bonheur

    Sans regret ni terreur, sans amertume en moi.

    L’espace sera grand entre mon cœur et toi.

     

    Anabelle Laye Martinez

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :