• J'habillerai mon nom

    J'habillerai mon nom

    Spéciale dédicace pour toi M.

     

    Telle une ombre j'avance.

    Je me glisse,

    M'effondre.

    Un soleil blanc se penche,

    Je m'esquive.

    La vie s'effondre

    Sous mon poids incolore.

     

    Tu n'as pas su entendre mes souffles murmurés.

    Tu n'as jamais rien vu que la poudre d'un rire

    Que je peignais de rouge, du sang que je t'offrais.

    La journée s'éternise sur un cri qui s'étire :

     

    - Advenir -

     

    Telle une ombre je viens

    Me glisser dans la soie

    De ma vie.

    Je vêtirai ma route,

    J'habillerai mon nom

    Et je serai, enfin,

    Et quel qu'en soit le prix.

     

     

    Anabelle Laye MArtinez

    7 janvier 2014

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    M♦
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:01

    Un immense merci de ces mots posés pour moi et pour tant d'autre aussi ... 
    Jours après jours mon nom se pare, de ces couleurs de vies, de ces teintes d'espoir. Pour qu'il habille enfin la personne que je suis 

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:51

    M. ... je suis heureuse de lire tes mots. Je suisheureuse de savoir que ces couleurs t'habillent peu à peu. ne t'arrête jamais, sauf pouradmirer le chemin de temps en temps. bonne route sur ton chemin de vie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :