• Consolante

    Consolante

     

    L’aube à moi s’est levée

    Alors que je dormais,

    Oublié sur un mont.

     

    Assombri sur mes larmes

    Aux douleurs de mon âme,

    J’ai touché l’abandon.

     

    L’aube s’est révélée

    En mon cœur affamé ;

    Mes doigts la retenaient,

     

    Etincellants diamants.

    J’éteins ce lent, violent

    Souvenir des hivers

     

    A succomber errant

    Sur la sphère aux géants.

    Mes paupières se libèrent

     

    Au jour naissant alors.

    Rougeoyante est l’aurore ;

    L’aube à moi s’est levée.

     

    Anabelle Laye

    20 octobre 2011

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :