• Si jamais c'était vrai...

     

    Si c'est vrai; si jamais

    Il y a au-dessus

    Quelqu'un d'autre que moi.

    S'il y a au-delà

    Des souffrances de mon coeur

    Un regard, une main,

    Des bras tendus pour moi;

     

    Si c'est vrai, si jamais

    En regardant le ciel

    J'y découvre une brêche,

    Une faille, une flamme,

    Quelque amour, une larme

    Etincelle de la vie...

     

    Si c'est vrai; si jamais

    En approchant la main

    Je rencontrais la sienne

    Et que de la rencontre

    Je puisse vivre enfin;

     

    Si jamais c'était vrai,

    J'aurai vécu pour ça,

    Pour atteindre ce jour

    Et connaître l'Amour !

     

     

    Anabelle Laye Martinez

    25 juillet 2013

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sa
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 08:30
    I love it!!!!
    2
    sj26
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 08:31
    I love it!!!!
    3
    nabelle Profil de nabelle
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 09:37

    merci pour les commentaires sa et sj26 :-)

     

    anabelle

    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 14:20

    C'est superbe comme poème, bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :