• Comme un vide en moi

    Comme un vide en moi

     

     

     

    Sombre nuit qui s’avance,

    Qui rôde autour de moi.

    J’ai la trouille et j’ai froid,

    Et la nuit qui s’avance …

     

    Coup d’œil discret au ciel

    Qui reste détourné

    De ma voix qui s’élève ;

    Fatiguée, je m’assieds.

     

    Un vide est là, en moi ;

    Rien de grave, juste un trou.

    Je parle et tu t’en fous ;

    Le ciel est derrière moi !

     

    Je ne suis ni malade,

    Ni pauvre, ni mourant.

    Je ne suis pas mendiant,

    Mon histoire est banale.

     

    Pourtant je ne suis rien.

    Anonyme, inconnue,

    Mon rêve pour demain,

    Je ne m’en souviens plus …

     

    J’entends siffler le train ;

    Des chemins du hasard.

    Et s’il était trop tard,

    Pour tracer mon destin ? 

    … 

    Pourtant ta vie est un trésor …

     

    <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js"></script>

    Anabelle Laye Martinez

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sa
    Dimanche 2 Juin 2013 à 15:09
    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:00

    Encore un texte magnifique!

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:48

    encore un compliment encourageant :-)

    MERCI.

    pour info, Little me le recueil "à dos les sens" devrait sortir d'ici début décembre...

    Anabelle

    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:33

    Quelle bonne nouvelle! Sais-tu as combien il sera?

    Little me

    5
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 22:47

    oui, je sais :-)

    il sera à 8€. je ne sais pas si c'est trop, pas assez ou bien. Je voulais que ce soit abordable pour beaucoup.

    je le dirai sur ce blog lorsqu'il sera en vente.

    excellent week end à toi Little me.

    6
    Samedi 12 Octobre 2013 à 12:18

    merci de m'avoir répondu! Bon week-end à toi aussi ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :