• Il m'a dit

    Il m’a dit

     

    Tu grandiras encore lorsque tu souffriras.

    Tu marcheras toujours, même si la mort t’entoure.

    Je ferai de tes pas de l’or et de l’amour

    Pour qu’à travers ta voix, d’autres encore me voient ;

    Et quand tu pleureras, j’arroserai les cœurs.

    Rien ne sera perdu de tout ce qui est toi

    Car ta vie est pour moi précieuse bien au-delà

    De tout ce que tu crois. Tes doutes, tes erreurs,

    J’en ferai des trésors que j’éparpillerai

    Au quatre coin du monde. Mets ta main dans ma main

    Et je te montrerai de nouveaux lendemains.

    Quel que soit ton chemin, sur toi je veillerai.

     

    Il m’a dit ça aussi : ma vie n’a pas de fin.

     

    Anabelle Laye Martinez

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :