• Dilemne à l'amour

    Dilemme à l’amour

     

    Sentir frémir la vie

    Du fond de tout mon être.

    Explosion sans un bruit,

    Ne rien laisser paraître.

    Retenir de mes griffes

    Tout l’amour que je tiens

    Enserré sur mon sein

    Et dans mon âme en friche.

     

    Me sentir déchirée

    Entre l’envie d’aimer

    Au-delà des barrières,

    Au-delà des frontières

    Sans pudeur

    Et sans peur ;

    Et la peur qui me tient

    Envers les coups, les pleurs,

    Les monstres de douleurs,

    Rages informes, amères

    Des objets que l’on perd

    Pour faire naître à demain

    Un personnage, un cœur.

     

    Eteindre la terreur…

     

    Anabelle Laye Martinez

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :