• Une belle rentrée

     Une belle rentrée 

     

    Le soleil s’est levé

    Sur ma rue endormie.

    C’est un jour de rentrée,

    Un jour plein de sourires.

     

    J’ai gardé dans mon cœur

    Des photos de ciel bleu,

    L’océan et les fleurs,

    Des rires plein les yeux.

     

    Les vacances s’endorment

    Sur de bons souvenirs.

    Moi, j’ai un cœur énorme

    Et mon cartable est pire !

     

    J’y ai mis mes stylos,

    Mes cahiers, mes secrets.

    Cette année j’apprendrai

    Tous les chiffres et les mots ;

     

    J’aimerais tout savoir

    Du monde et l’univers !

    Je ferai mes devoirs

    Et aussi plein de rêves…

     

    <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

    Anabelle Laye Martinez

     30 Août 2013

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :